séries addicts

Tout sur vos séries comme Hélène et les garçons, Harry Potter, Charmed, Le destin de Lisa, Les mystéres de l'amour et plein d'autre encore

AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Angel pour vous servir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélie
Ex admin

Féminin

MessageSujet: Angel pour vous servir !    Sam 12 Mar - 12:27

Coucou à tous et à toutes :coucou: :

Je me permets de ne pas respecter le modèle de présentation :langue: : Surtout ne le dites pas à Lili ㊙ : ...
Je vais avoir du mal à t'appeler ainsi ma sadique :rire:

Trèves de plaisanteries ! Je me présente :

Je m'appelle Amélie, Am pour les intimes. J'ai dix-neuf ans et je passe mon bac cette année :inquiet: : Et je suis sûre que je vais le rater
J'espère que ma sadique ne va pas lire sinon je sens que je vais me faire taper :timide: Notre administratrice est très sévère alors je vous conseille de respecter les règles :sadique: Razz :ptdr: :
J'adore les smileys :amour: Et vous ? Si oui, remerciez-moi car c'est moi qui les ai mis Razz. Si vous ne les aimez pas...Eh ben euh... Désolée :timide:

J'adore la sorciellerie : ( je vous préviens à l'avance que je risque d'utiliser ce smiley très souvent :langue: : ) J'ai été bercée dans mon enfance par la célèbre, fanfastique, merveilleuse, extraordinaire série Charmed : Je sens que je vais très bien m'occuper du topic dédié à cette série, je ne sais pas pourquoi Rolling Eyes Laughing Razz

J'aime beaucoup aussi La saga Harry Potter :amour: J'aime autant les films que les livres même si les livres sont tout de même bien meilleurs que les films Smile
Je tiens à dire également que Remus Lupin m'appartient :sadique: Ah Remus ! :bave: : :amour: ...

Hum...Désolée mais lorsque je pense à mon mumus adoré, je m'envole dans mes pensée :timide:

J'aime également Hélène et les garçons et la suite de leur aventure mais la véritable fan est ma sadique...Surtout concernant cri-cri d'amour :rire: Je vous conseille de laisser Christian à ma sadique sinon vous risquerez de le regretter Rolling Eyes :ptdr: :

Je plaisante bien entendu Wink Vous verrez, ma sadique est hyper sympa !

Bon je crois que j'ai tout dit Smile Au cas où j'éditerai !

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
lili
Administratrice et accro aux idiots
Administratrice et accro aux idiots

Féminin

MessageSujet: Re: Angel pour vous servir !    Sam 12 Mar - 16:16

lol! donc ce que je retiens de ta présentation ma sadique c'est que je suis sévére :mdr: : .

Oui la fan d'Hélène et les Garçons c'est moi et celle qui touche a Sébastien Roch ( cricri d'amour :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: ) aura a faire a moi :rire: . Il m'appartient a vie se mec :rire: . D'ailleurs je fais super bien mon travail d'admin car je suis arriver en retard pour les mystéres et je ne peux donc pas donner mon avis :rire: mais l'erreur va vite est rattrapée et je pourrais regarder mon cricri :amour: : et :bave: devant : .

Je pense que les membres vont comprendre qu'ici on ne touche pas a Rémus et a Cricri : On plaisante bien sûr.

David et Lisa un amour indestructible
Voir le profil de l'utilisateur http://seriesaddicts.forumgratuit.org
Mélie
Ex admin

Féminin

MessageSujet: Re: Angel pour vous servir !    Sam 12 Mar - 17:19

Exactement, tu as ton Cri-cri et moi mon mumus :

Mais je plaisantais ma sadique, tu n'es pas sévère T'es même a-do-ra-ble Very Happy

Je vois que tu utilises beaucoup les smileys que j'ai mis...Je les ai bien choisi on dirait :rire: Pas du tout prétentieuse la fille :ptdr: :
Marie18
Kyo's fan
Kyo's fan

MessageSujet: Re: Angel pour vous servir !    Sam 12 Mar - 22:08

Bienvenue sur ton forum Am ! Very Happy
Mélie
Ex admin

Féminin

MessageSujet: Re: Angel pour vous servir !    Sam 12 Mar - 22:12

Merci beaucoup Marie lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Angel pour vous servir !    

Angel pour vous servir !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1